L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À la recherche de quelque chose

Aller en bas 
+5
Alklan
John Kamasaku
Rikku Yuriko
John Curtis
Kuï_ Choan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:57

...Alors on le tuera ....

Puis en japonais pour pas que John comprenne : « ou on le laissera tué john , sa fera sa de moin»

Kuï descendit donc la première l'escalier de 50 marches. Elle arriva dans un grand hall taillé dans le rock, par la lumière d'en haut elle pu voir un interrupteur qu'elle actionna tout de suite. Les lumières s'allumère et l'escalier et tout le reste du hall s'éclaira, cependant la porte venait juste de se refermé derrière Alklan et Rikku, John était resté enfermé en haut. Kuï inspecta le hall qui était vide mis à part les bancs, qui eux aussi était taillé dans le rock, meublait la pièce. C'est Alklan qui fit remarquer une porte il esseya de l'ouvrir mais malchance! La porte ne s'ouvrit pas bloquer par quelque chose... C'est rikku qui eu l'idée de la tirée. Mais les trois dure s'y mettre vu l'énorme poid de la porte. Ils débouchèret tous dans une énorme salle avec des tables, des chaises, des fillière, etc. tous en alluminium.


Sur l'une des tables il y avait : Rien!

- Et bien... c'est grand et vide ici... ou est la tapette qui nous suit depuis le phare?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:01

"L'épais qui dis que j'ai pognée dans le vent?"

H.S: xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:04

-Non lui je l'ai laissé sur la lampe du phare... celui qui ne veut que des amis
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:08

"Pff! Y s'en fera ailleurs des amis! Le trio est clo! Ah!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:17

- J'adore ta façons de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:24

" Onh! Merci Kuĩ! Alors on fait quoi? On explose la baracle ou..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:27

-NON! on serais coincé ici... on cherche quelque chose une autre sortit , n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:49

Rikku fit le tour de la pièce d'un pas rapide. Elle revient vers ses copains:
"Y'a personne de clostrophobe j'espèere?"
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:51

- Si un de nous était clostrophobe,il serait paniqué au moment même ou la porte c'est renfermé derrière moi. Non,moi par contre,j'aimerait savoir si vous avez des problème réspiratoirs ,car nous sommes dans un sous sol,et aucune sortit d'air ne nous permetra de repsirer,donc, on devrait essayer de ce presser... souleva Alklan,le visage serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:45

*Ah! Et si on suffoquait pour de vrai, Alkie s'rais bien obligé de...*

"Non-non, pour ma part, aucun problème respiratoire, mais par contre, j'aimerais bien sortir... T'as toujours la télécommande Alkie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:49

-Oui j'avoue que maintenant faudrait se dépecher à sortir puisqu'il n'y a rien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:56

Rikku remonta les escaliers et constata que la porte était entre ouverte d'à peu près 10 centimètre.

" Quelqu'un nous a suivit" constata-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:59

...Hé bien , le problème d'air est reglé.... mais 10 centimètre.... passons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:06

"Si on pousse...?"

Rikku sortit son marteau et commença à frapper sur la porte. La porte enchaînait quand même bien les coup. Après quelques coup, Rikku s'arrêta d'un air insatisfaite.

"Alkie serait peut-être pus efficace que moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:10

-Oui , il a une masse , lui, ALKLAN!!! (crié) , pourrais tu essayer de défoncé cette porte?




Mais tu ne doit pas réussir ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:54

(bon pour répondre à l'acte de yann)

Kuï d'une rapidité énorme esseya d'atteindre la momie avec sa bat de baseball , mais malheureusement elle le frola seulement. Lorsqu'elle vit la patte de chaise foncer sur eux,elle ne bouga pas ,bonne réaction puisque lui aussi ne se rendait pas. Kuï prit le dernier clou qui lui restait dans sa poche et le lanca dans le coude de la momie.

-Alors on fait moin le malin sale con. dit Rikku

-Ouais, Ptit chien tasse toi de là. Rajouta Kuï.

Puis d'un geste rapide Kuï poussa Rikku en bas des marches et mangea un coup de patte de chaise dans le figure, elle commenca a cracher du sang, alors elle se recula et se place de façons a ne rien recevoir même quelque chose lancer.

- Sale putain tu va le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:59

HS : Je dois toujourd déoncer la porte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:00

HS : Non , ya eu quelque chose avant que tu commence^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:02

Rikku reprit ses esprit, elle remonta les marches à toute vitesse et se dirigea vers Kui.
"Merci.." murmura-t-elle en se tenant le bras gauche.
"N'importe quand..."
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:12

**A la vache, les enfoirés ! Comment ne pas me faire recconnaitre, maintenant, avec un trou dans le coude gauche et la manche en sang ! Mais pourquoi j'ai frappé !**

Ce n'était pas dans les habitudes de Yann de frapper sans réfléchir ! Il fallait se ressaisir et vite ! Dans la mesure du possible, le jeune garçon essaya de maquiller sa voix :

" Ecoutez, je me recule d'un mettre, je ne vous frapperais plus. Je n'aurai déjà pas dut le faire la première fois, ce n'était pas dans mes intentions."

**Mais quelles conneries je débite à la minute moi ! JE-NE-MOURIRAI-PAS-ICI !**

"Bon c'est fini maintenant. Je sais très bien qu'aucun des deux est en position de force. Mais je vais être clair. J'ai les moyens d'abreger votre aventure. L'arme qui m'a été attribué est une grenade. Je vous fais tous sauter quand je veux."

Yann était calme, et rien dans sa voix ne pouvais laisser croire qu'il mentais. Il n'en était pas à son premier essai.

"Je veux votre carte, et vos chaussures ! Main...Maintenant !"

**Si je demande leurs armes ou quelque chose de primordiale, ils vont se braquer et je n'obtiendrai rien d'eux"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:17

Rikku se mit face à la porte, mais assez loin pour qu'on ne puisse l'atteindre de l'extérieur.
" Pff! Je suis en état de combat puis on ets pas que deux d'accord! Et puis on s'en balance de tes menaces!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:22

-Tu nous prends pour qui? Tu as frappé avec une patte de chaise si t'aurais voulu nous tué tu l'aurais déja lancé ta grenades. Et tu ne le fera pas puisque tu as rien a gagner , moi je garde mes choses connard. Sale PD, Espèce d'européain qui couche avec sa soeur, tu mérite même pas d'être sur l'île dégage ou JE te fais explosé avec les grenades qu'on a trouvé en bas au risque de crever en même temp. SALE CONNARD D'EUROPÉAINS
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:26

Kui --> N'exagere pas non plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:29

HS: Sack! T'étais en feu Kui! XD Mais Alkie aussi est Européains! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:34

Yann éclata de rire :

" Je n'ai rien a gagné ! En est tu bien sur ! Je ne sais pas si tu est au courant mais moins il y a de personnes sur cette ile, plus j'ai de chances de m'en sortir !"

**Merde, jamais elle capitule celle là ! ne perd pas ton assurance. Tu les maitrises, ils sont enfermés.**

"Tu ne peut pas avoir de grenades ! Je les ai eus au début, aucune arme n'est présente sur l'ile. Il faut croire que tu n'est pas très attentive aux présentations "

Yann pris de l'assurance :

" J'aimerai dire à la fille qui à l'épaule amochée que cela ne sert à rien de parler dans une langue que je ne comprend pas. Et pourrai tu dire au garçon à la masse qu'il peut ne pas rester caché, je sais qu'il est là.
Allez, assez bavardé ! La grossièretté ne sert à rien, filez moi votre carte et vos chaussures OU JE VOUS EXPLOSE LE TRONCHE"

Ces derniers mots furent prononcés avec une telle rage que Yann lui même en fut surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de quelque chose
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux abandonnés :: Ancien restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser